Bonsoir a tous
J'ai un petit soucis avec ma télé et je me suis dit que vous pourriez peut etre m'aider.
Je vous présente mon problème :
Je suis étudiante sur montpellier et je viens de m'achter une télé samsung, avec donc, decodeur tnt intégré (comme toute les tv actuelles je suppose)
Je l'ai testé chez moi dans le 06 et en branchant le cable antenne et en faisant le scan des chaines, j'ai trouvée toutes les chaines de la tnt (sauf w9 mais apparement c'est normal chez moi a cause de la couverture)
Mais la en arrivant sur montpellier et en branchant ma télé, une fois l'antenne branché, la recherche n'a trouvé que les chaines de 1 à 6.
En gros, comme si le décodeur tnt ne marchait pas
Je precise que je suis dans une residence etudiante, donc ça peut peut etre avoir un rapport (l'idéal serait que je puisse demander a quelqu'un de l'immeuble mais pour l'instant je ne connais personne). Pensez vous que ça peut avoir un rapport?
J'ai fait une fois le scan en hertzienne et une fois en analogique, et les deux fois j'ai eu le meme résultat
C'est peut etre juste un ptit reglage mais je ne m'y connais pas du tout donc je fais appela vous =)
Merci et bonne soirée