Par contre je voulais savoir, si je veux essayer de faire une saisie manuelle comment dois je faire?
Car dans les frequences que guystnab a donné, il y a une premiere valeur comprise entre 37 et 63 suivie d'un H (peut ete le canal uhf dont me parlait julien74 ou video-33) suivi d'une seconde comprise entre 6 et 700 kW
GuyStNab a écrit:Canaux numériques
R6: 37H 35kW = TF1 SD , ARTE SD , TMC et NRJ 12 + les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (TDF).
R1: 49H 35kW = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 SUD MONTPELLIER , FRANCE 5 , LCP , FRANCE Ô et 7L MONTPELLIER (TDF).
R3: 51H 35kW = Programme clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec tuner HD MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE (TDF).
R4: 52H 35kW = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD + les programmes en clair de PARIS PREMIERE (TDF).
R2: 55H 35kW = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , DIRECT STAR et GULLI (TDF).
Canaux analogiques
40H 100kW: M6 (TDF).
48H 250kW: FRANCE 5 / ARTE (TDF).
50H 700kW: FRANCE 2 (TDF).
53H 700kW: FRANCE 3 SUD MONTPELLIER (TDF).
56H 700kW: TF1 (TDF).
63H 6kW: CANAL+ (TDF) arrêt prévu le 13 octobre 2010.
essaies de faire une recherche manuelle
Mais quand je vais danns mon menu de selection, voila ce que j'obtiens :
*Pour les chaines numeriques :
je dois d'abord entrer une frequence en KHz à 6 chiffres
ensuite, je dois choisir la modulation comprise entre 16QAM et 256 QAM
puis le taux de symbole en KS/s ou je dois entrer une valeur à 4 chiffres
*Pour les chaines analogiques :
Je commence par selectionné un "programme" (valeur comprise entre 0 et 99)
Puis un systeme de couleur (j'ai le choix entre auto, PAL, SECAM, NTSC4.43)
Ensuite je dois choisir le systeme sonore (j'ai le choix entre BG, DK, I, L)
Puis le canal, ou j'ai le choix entre C ou S, et je dois ensuite choisir un chiffre compris enter1 et 41
Puis je rempli le champs "rech." ou je dois selectionner une valeur en KHZ à 6 chiffres gradué de 1000 en 1000
Voilou, merci