J'ai enfin pu voir la gestionnaire Elle m'a confirmée que le probleme etait bien du à l'antenne et que le prorio va bientot la changée Donc bon, je penses ne pas investir de suite et attendre avec mes 6 chaines =)
Ils t'ont donné une date? Si tu peux patienter avec les 6 chaînes et que ça ne te dérange pas alors oui , tu peux attendre les travaux. Dans tous les cas , tiens-nous au courant sur ce forum dès qu'il y a du nouveau.
C'est bon, vous allez enfin en avoir fini avec mes problèmes =D J'ai a présent une antenne d'interieur (c'est une plate car ce n'est pas moi qui l'ai choisi, je n'avais pas transmis les indications concernant la forme de elle a une puissance de 48 (je ne me rappel plus de l'unite) Je l'ai placée près de la fentre et tout marche très bien =) Seule truc bizarre c'est que je ne recois pas W9 :-/
Ah c'est bon, j'ai reussi a résoudre mon problème. Le scan avait était fait a coté de la télé mais la reception etait mauvaise, ducoup j'avais déplacé l'antenne près de la fenetre et la reception est parfaite, ducoup je viens de refaire un scan auto et j'ai à présent w9 =)
Euh pour les programmes en clair je ne sais pas, je n'ai pas regardé pendant ces horaires Ma télé est la meme que celle ci (je crois) : http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd ... 32c450.php sans les petites inscriptions blanches en bas, donc à prioris oui elle est HD. Mais vu qu'elle a meme pas un mois jpense qu'elles sont toutes hd maintenant non?
Je viens de regarder ça de plus pres et en fait si, j'ai les petites inscription en bas, elles sont juste beaucoup moins visible =D Donc ouai ma tv est HD, ça change qq chose concretement? Et dans la liste des chaines j'ai eurosport, tps, et toute la clique des canal + (normal, sport, famille etc) mais à cette heure ci il me dit signal brouillé