Nouvelles chaines sur les Lilas SANNOIS/Chènevière

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Nouvelles chaines sur les Lilas SANNOIS/Chènevière

Messagepar Anode » 30 Déc 2012 14:07

J'ai 2 antennes pour 2 copropriétés une sur SANNOIS et une autre sur Chènevière...


Moi perso je suis sur SANNOIS et je parle de SANNOIS (désolé je n'avais pas précisé) mais c'est la même chose avec CHENEVIERE.

Merci de votre réponse, mais mon seul soucis est de savoir pour le moment si ces 2 émetteurs émettent bien ces chaînes c'est tout.

Meri et bien à vous

Anode
Anode
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 14 Déc 2012 23:18

Re: Nouvelles chaines sur les Lilas SANNOIS/Chènevière

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2012 14:21

Anode a écrit:J'ai 2 antennes pour 2 copropriétés une sur SANNOIS et une autre sur Chènevière...

Moi j'avais pas du tout compris ça
Anode a écrit:Je suis sur la commune des LILAS 93260 mon antenne est pointée sur SANNOIS ou CHENEVIERE je ne sais plus trop (pourtant c'est moi qui l'ai installée !!) bref en tout cas je en suis pas sur la TE (Paris) CERTAIN.

Dans ce cas il faut ouvrir 2 sujets pour chacun de ces emetteurs.
Je verrouille ici.
Anonymous
 

Re: Nouvelles chaines sur les Lilas SANNOIS/Chènevière

Messagepar bernard7715 » 30 Déc 2012 17:55

Anode a écrit:Bonjour et merci de votre réponse, quand je parle de délire, je parle de choses que je constate étant donné que je regarde la TV par la TNT, et comme précédemment expliqué ce site d'émission coupe parfois des multiplex, voire tous les multiplex et ce durant plusieurs heures, ou alors diminue la puissance d'émission (PAR) si vous en voulez d'autres j'en ai pas mal encore en réserve.
Je disais juste qu'étant donné les manipulations techniques que s'octroie ce site je ne serais pas étonné que ces nouvelles chaines ne soient pas encore diffusées

Le R7 et le R8 sont diffusés sur c'est 2 émetteurs depuis le 12/12/2012 Ce sont des émetteurs de 1kw pour Sannois et de 1,2kw pour Cheneviére.



Si il avait des coupures si souvent que cela sur Cheneviére et sur Sannois cela se saurai.
A commencer sur les topics departmentales de ces 2 sites
:arrow: Cheneviére http://www.tvnt.net/forum/paris-est-chennevieres-cachan-t12738-60.html
:arrow: Sannois http://www.tvnt.net/forum/paris-nord-sannois-fosses-t12735-90.html
modérateur des forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 24130
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville