Je confirme qu'on peut en effet capter le 91.5 et 92.8 sur l'A89 autour d'Ussel (pas toujours clair, et pas très longtemps, comme pas mal de radios sur cette autoroute). Généralement sur Jordanne FM l'autoradio alterne suivant le relief entre le 91,5 et le 87,6 MHz d'Égletons (les 2 fréquences sont pas synchro), pour Totem j'avoue ne pas avoir fait gaffe aux fréquences (mais j'ai pas l'impression que ça bascule, en tout cas il y a en trou avant de pouvoir capter la fréquence de Tulle).Prunelle a écrit:Maintenant que j'y pense, je me souviens avoir reçu quelques radios émettant depuis Mauriac en passant près d'Ussel sur l'A89, notamment Jordanne FM 91.5 et Totem 92.8 (qui n'était pas synchro avec le 99.5 de Riom).
Sinon tant qu'on en est a parler du service public, le son du 101.0 de Bleu Auvergne sur le Mont Dore est pas top (débit du transport trop faible), d'autant plus remarquable quand l'autoradio alterne avec le 102.5 du Puy de Dôme. Le 101.4 du Mont Bessou a un son bien meilleur et peut être une bonne alternative (mais que pendant le national, vu que c'est Bleu Limousin).