Paul-74140 a écrit:Moi qui ne suis absolument pas rap, je trouve que Orelsan c'est plutôt pas mal en effet, j'aime bien leur titre "la Terre est ronde".
Post Malone c'est un style musical un peu hybride du genre Major Laser donc il passe sur les radios dance dont Flaix depuis novembre, et le dernier Major Laser depuis juillet.
La terre est ronde je ne l'ai pas trop apprécié. D'Orelsan (c'est un rappeur tout seul et non un groupe), j'aime bien Suicide Social, Sale pute, 1990, Plus rien ne m'étonne, Tout va bien et la BO de Comment c'est loin (le film également
Bizarrement ce sont les titres les moins terribles d'Orelsan (à part Tout va bien) qui sont médiatiquement existants...
Pareil pour Bigflo & Oli, Dommage, qui est surdiffusé sur Skyrock, NRJ, même M Radio (dans une version plus pop) et RTL2 qui l'avait diffusé dans la chronique de Gaëtan Roussel Dis-moi encore, n'est pas terrible contrairement à Je suis (qui ressemble bizarrement beaucoup à Autodestruction de Sinik), Monsieur Tout le monde, Personne, La vraie vie, Jeunesse influençable, Gangsta, Aujourd'hui ainsi que leurs freestyles Demain c'est loin pour Planète Rap et le Rap avant la Tempête #1 et 2.