Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar korse2a » 03 Juin 2007 00:56

En france me semble t'il Canal, diffuse ne VHF mais pas en vesion numérique .. par contre on capte radio luxembourgh (RTL) en milllifrequence pourr la radio... du coup pourquoi pas de la TNT en VHF... en meme temps eux n'ont pas le probleme de la repartition des frequences, comme en France... un tout petit pays comme le Luxembourg peut evidemmment faire comme il veut ... tant que ça marche la bas.. :wink:
================================================
Mes cartes télés:
Hauppauge HVR 1100 (ancienne version)
Hauppauge Nova T stick USB

LED TV Full HD TNT HD Samsung
Recepteur/enregistreur TNT HD storex
Emetteur de Chartres Montlandon
korse2a
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 03 Juin 2007 01:10

Anonymous a écrit: Curieux ces canaux a 7 Mhz que trés peu de pays européens utilisent. Ca doit poser des problemes pour transposer des multiplex en téledistribution.
En france depuis la fin du 819l tous les canaux des bandes 1 et 3 font 8 Mhz.
Tous ceux qui font de la TNT en VHF-III (Allemagne, Italie, Belgique, Luxembourg) utilisent des canaux de 7 MHz parce que c'est la norme en Europe.
Et lorsque la France utilisera la bande VHF-III pour la TNT après l'arrèt de C+ analogique, les canaux français feront 7 MHz, comme ceux de tous nos voisins.
Quant à la transposition de VHF en UHF, elle n'est pas vraiment fréquente et n'a guère de raison d'être.
Dernière édition par marceljack le 03 Juin 2007 01:20, édité 2 fois.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

La millifréquence, c'est nouveau: çà vient de sortir !

Messagepar marceljack » 03 Juin 2007 01:18

korse2a a écrit: ... par contre on capte radio luxembourgh (RTL) en milllifrequence pourr la radio...
C'est quoi, la millifréquence :?: :?: :?:

... en meme temps eux n'ont pas le probleme de la repartition des frequences, comme en France... un tout petit pays comme le Luxembourg peut evidemmment faire comme il veut ... tant que ça marche la bas.. :wink:
Ah bon ? Ils ont entourés de 3 pays et ne font bien sûr pas ce qu'ils veulent !
Et Les canaux VHF de 7 MHz sont la norme partout en Europe, et c'est la France qui se distingue avec 8 MHz.
Et à l'arrèt de l'analogique, elle rentrera dans le rang et utilisera des canaux de 7 MHz comme ses voisins (décision à la CRR-06).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Bichette » 05 Juin 2007 15:07

Bonjour,

Bon je nulle en programmation donc je ne comprend pas tout ce que vous racontez dans votre sujet. J'avais déjà lu il y a quelques temps mais je me souviens plus de tout et je peux pas me permettre de relire tout le sujet maintenant, donc je viens juste poser une ou 2 questions :

1- J'aimerai pouvoir regarder les programmes diffusés en multilingue sur les chaînes TNT (comme par exemple Grey's Anatomy en VO ce soir)

2- J'ai été dérangée et je me souviens plus de la deuxième question, je repasserai pour éditer si ça me reviens.. :?

Enfin bref, jusqu'à maintenant j'utilise pouchin TV "l'original".... Et je voulais savoir si votre version me permettrait de faire ça, car ce n'est pas le cas en ce moment (ce qui m'oblige à avoir plusieurs programme pour la meme chose..), et où je peux télécharger cette fameuse version....

Ma config :
carte tv : Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI
PC : Pentium 4 3GHz , 768 Mo ram
Win XP SP2

Si vous avez besoin de plus d'infos pour me conseillez, demander et je reviendrai mettre entre 2 rdv...

Merci d'avance...
Bichette

Messagepar cricri » 05 Juin 2007 19:20

Bichette a écrit:2- J'ai été dérangée et je me souviens plus de la deuxième question, je repasserai pour éditer si ça me reviens.. :?

Moi aussi ça m'arrive, surtout au boulot :lol:
Bon, je retourne dans ma cave ... :ll--:
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Franck Morin » 07 Juin 2007 13:25

A quand une version de Pouchin TV fonctionnant avec l'USB Stick de Pinnacle ?
Meuh-Meuh TV se tune bien, je ne comprend pas pourquoi ce ne serait pas possible avec l'USB Stick, qui a des drivers BDA.
malheureusement, Meuh-Meuh TV n'enregistre pas...
:?
Image
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Milou » 08 Juin 2007 21:51

Bonjour,

Je viens d'acheter une clé USB Pinnacle Stick pour la brancher sur un PC sous Vista.

J'ai installé Dscaler 5, puis la 04.RC1 pour Vista.

Lorsque je lance Pouchin, il ne me trouve aucune chaine lors du scan (ce qui est peut-être normal, je n'ai essayé qu'avec la petite antenne fournie avec la clé).

Ce qui est sans doute moins normal, c'est le message qui suit : "Erreur de l'initialisation, Supprimez le fichier config.ini et relancer le logiciel".

Au cas où ça serait utile pour trouver une explication, voici le contenu du fichier config.ini après fermeture de Pouchin :
[Config]
Tuner TNT=BDA 2870 TVTuner
Récepteur TNT=USB 2870 Device
Filtre MPEG2=DScaler Mpeg2 Video Decoder
Filtre audio=DScaler Audio Decoder
Filtre AC3=DScaler Audio Decoder
Ville=Niort - Canton de Melle
Recherche stricte=1
Index chaine courante=-1
Répertoire vidéo=C:\PouchinTV\PouchinTV 04RC1 pour Vista
Répertoire screenshots=C:\PouchinTV\PouchinTV 04RC1 pour Vista
Priorité=Normale
Envoie programme regardé à MSN=Faux
Fenêtre toujours devant=Faux
Utilise AC3 quand dispo=Faux
Minimiser dans le system tray=Faux
Utilise toute la largeur=Faux
Étirer la vidéo=Faux
Utilise le désentrelacement du VMR=Faux
Démarrer en plein écran=Faux
Facteur de zoom=100
Abscisse fenêtre=92
Ordonnée fenêtre=92
Largeur fenêtre=800
Hauteur fenêtre=600
Volume=100
Milou

Messagepar korse2a » 10 Juin 2007 02:30

Ce message s'affiche a chaque fois que la recherche des chaines est infructueuse...
================================================
Mes cartes télés:
Hauppauge HVR 1100 (ancienne version)
Hauppauge Nova T stick USB

LED TV Full HD TNT HD Samsung
Recepteur/enregistreur TNT HD storex
Emetteur de Chartres Montlandon
korse2a
Petit ver
Petit ver

Messagepar Bichette » 12 Juin 2007 21:01

Bonjour,

COmme j'ai pas eu de réponse, j'ai téléchargé, et j'ai mis en route... BOn ça marche sans problème...

Et en fait la question qui m'avait échappé la derniere fois :

Est il possible de voir les sous-titres avec Pouchin ?

En fait c'est ça qui me manque, parce que bon, je comprend l'anglais, mais avec des sous titres ça comble les incompréhensions que j epeux avoir...

Merci de me répondre, meme si c'est un simple "oui" ou "non".... :oops:
Bichette

Messagepar manuelr » 16 Juin 2007 11:20

Salut,
j'ai un problème avec l'enregistrement dans PouchinTV Mod RC1
Si j'enregistre avec la commande :
- Enregistrer la chaine en PS: il me génère un fichier .mpg mais il est illisible, windows media player comme vlc sont incapables de l'ouvrir.
- Enregistrer la chaine en TS: il génère un fichier .ts, lisible uniquement avec vlc. L'image s'affiche mais j'ai pas de son.

J'ai enregistrer avec mon logiciel fournit avec le PC (PowerCinema) et là pas de problème.
Quelqu'un a une idée?

merci d'avance
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs