Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar cricri » 20 Juin 2007 11:09

Je ne suis pas l'auteur, mais je ne crois pas que celà soit possible de lire les sous-titre, de mémoire je n'ai rien vu de tel dans le code ;)

Et non je ne crois pas non plus qu'il y ait une quelconque ségrégation envers les non-inscrits :D

Si tu n'as pas eu de réponse c'est que personne ne savait tout simplement.
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar Franck Morin » 20 Juin 2007 16:19

en ce qui me concerne, je ne fais pas de ségrégation envers qui que ce soit.
j'indique juste lorsqu'il y a des fils qui existent déjà sur le même sujet, pour éviter de se disperser, question de discipline (en gros, les fils qui sont déjà dans la FAQ)
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2010

pour les sous-titres sur Pouchin TV, je n'en sais rien...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar R One » 27 Juin 2007 13:57

Pour ceux qui ont une clé USB Techgear Dual TV Stick Pro, j'ai réussi à scanner les chaînes avec PTV Mod RC2. Cf mon post sur http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=10686

/R One
R One

Messagepar vince23 » 30 Juin 2007 16:14

Les liens de MatMaul ne sont plus accessibles

est il possible d'avoir la dernière version ?
(celle qui permet notamment de programmer ses enregistrements)

donc s'il peut les remettre à disposition ou si quelqu'un possède la dernière version en date, merci d'avance
vince23

Messagepar MatMaul » 30 Juin 2007 23:13

normalement ca marche, après le serveur de mon école n'est pas très stable...

je suis actuellement sur MeuhMeuhTV.
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Wizdom » 02 Juil 2007 23:28

Et je dirais que c'est bien dommage.

La version "TNT" de MeuhMeuh TV m'a beaucoup déçue (meme si je bien conscient qu'il ne s'agit encore que d'une version alpha)...alors que PouchinTVmod est proche de la perfection à mon sens. Donc je dirais: Mat tu nous manques :wink:
Wizdom
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 03 Juil 2007 08:58

Wizdom a écrit:La version "TNT" de MeuhMeuh TV m'a beaucoup déçue ..

Pour quelle(s) raison(s) ?
As-tu fait un retour sur le forum de developpement ?
cricri

Messagepar vince23 » 03 Juil 2007 19:59

MatMaul a écrit:normalement ca marche, après le serveur de mon école n'est pas très stable...

je suis actuellement sur MeuhMeuhTV.

non, non, ça ne marche pas, j'ai un "The requested URL /~mvelten/pouchintvmod/PouchinTVMod_korse2a_debug.exe was not found on this server"

donc ça ne doit pas être le serveur, quelqu'un peut mettre la dernière version sur un ftp ?

merci d'avance
vince23

Messagepar MatMaul » 03 Juil 2007 20:19

ce lien est mort depuis un petit moment, c'est une vieille version debug...

regarde ma signature, et cherche un peu la prochaine fois. :wink:

La version "TNT" de MeuhMeuh TV m'a beaucoup déçue (meme si je bien conscient qu'il ne s'agit encore que d'une version alpha)...alors que PouchinTVmod est proche de la perfection à mon sens. Donc je dirais: Mat tu nous manques

faut prendre aussi en compte que le code de pouchin est pas beau du tout, et le code que j'ai rajouté est encore pire.

il a des comportements bizarres chez d'autres personnes alors que pas de pbs chez moi.

Je l'utilise moi-même tout les jours et pas de pb particulier, j'ai codé à peu près tout ce que je voulais, donc je crois qu'il va rester en l'état.
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Moi, je l'ai mis à jour !...

Messagepar R One » 05 Juil 2007 14:21

faut prendre aussi en compte que le code de pouchin est pas beau du tout, et le code que j'ai rajouté est encore pire.

il a des comportements bizarres chez d'autres personnes alors que pas de pbs chez moi.

Je l'utilise moi-même tout les jours et pas de pb particulier, j'ai codé à peu près tout ce que je voulais, donc je crois qu'il va rester en l'état.

Le problème avec ce genre de dev (que ce soit MultiDec, etc...), c'est qu'il n'y a quasiment aucun commentaire dans le code. C'est donc très hermétique pour quelqu'un qui ne touche pas trop, et assez rude pour celui qui touche mais pas forcément dans le domaine, bref tout pour dégouter quelqu'un qui voudrait aider juste un peu.

Conclusion, j'ai bien passé deux semaines à comprendre, à télécharger et installer de quoi développer, à paramétrer, et 2 heures pour modifier juste là où il faut. Y'a de quoi écrire un tutorial sur DirectShow et GraphEdit, à moins que quelqu'un en connaisse déjà un...

Je n'ai pas actuellement d'accès à un serveur pour déposer mes mises à jour, je compte sur Matmaul pour les reprendre (s'il est d'accord). Elles concernent la prise en compte de plus de 6 canaux (pour les frontaliers) et l'utilisation de VMR9 au lieu de VMR7 (ce qui corrige mon problème d'image brouillée au changement de chaîne avec changement de format MPEG2).

/R One
R One