Salut à tous,
Ayant acheté cette clé à Auchan et désireux de trouver un logiciel plus rapide que celui fourni avec, je suis tombé par hasard sur PouchinTV. Le premier essai n'a pas été concluant du tout : à peine lancé, introduction du type de récepteur etc... puis plus rien, disparue la fenêtre !
Après d'autres recherches, je tombe sur PouchinTVMod. Deuxième tentative : c'est déjà mieux, il scanne le spectre hertzien, mais ne trouve aucune chaîne...
La disponibilité du source aidant, je me rends compte au bout d'un certain temps que le calcul de la fréquence est lié au n° de canal : 8000*n° + 306000 + offset, ce qui est la formule officielle pour la TNT. Hélas, la fréquence utilisée par cette clé (qui est à la fois analogique et numérique) correspond à l'ancienne formule (pour l'analogique) : 8000*n° + 303250, soit 471250 kHz pour le canal 21. J'ai donc mis -2750 dans l'offset de ma ville, puis rescanné. Bingo ! Je n'ai pas encore testé la suite, mais j'ai au moins pu voir TF1.
Je pense donc que le principe du transcodage canal/fréquence est à revoir dans cet outil.
Voilà, si ça peut aider. quelqu'un...
/R One