Oui, j'ai vu ça tout à l'heure mais, comme je l'ai dit dans le topic FRANSAT, pour l'instant c'est un écran noir même pour ceux qui ont une carte FRANSAT.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Y'a quelques jours, je croyais que la chaîne allait être cryptée pour le bouquet FRANSAT mais en effet, elle est en clair comme avant sur Astra. Par contre, la qualité d'image n'est pas terrible, surtout lors de mouvements.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
J'ai l'impression qu'ils ont un peu augmenté le débit de la chaîne sur AB3 car l'image a tendance à moins pixeliser depuis le début de la nouvelle année.
C'est sûr l'émission "la nuit nous appartient" que l'on peut voir le mieux le débit vidéo. Il y a des effets de lumières (projecteurs...) rapides sur le plateau.
Dites moi, c'est normal que le streaming NRJ Paris ne fonctionne pas sur le site de la chaîne ? J'utilise la dernière version de firefox et j'ai rien....
Ca devait être un beug de leur part au moment où je suis allé sur leur site, parce que la sans rien avoir touché dans mon pc le stream fonctionne parfaitement et ce charge beaucoup plus rapidement que l'autre jour . Sinon c'est cool la qualité d'image est correcte pour cette chaîne !