C'est bien Numéricâble qui le seul et unique fournisseur du câble sur ta commune , tu peux demander à ta mairie pour en être sûr.

cuddysteph a écrit:excédé j'ai finit par téléphonez numericable !
Eux me dise qu'on ne déped pas d'eux. Je n'y comprend plus rien !
Comment savoir qui nous fournit la télé quand on ne paye pas de facture ?

Bonsoir,Mannix54 a écrit:tu es locataire de ta maison ou bien propriétaire ?cuddysteph a écrit:excédé j'ai finit par téléphonez numericable !
Eux me dise qu'on ne déped pas d'eux. Je n'y comprend plus rien !
Comment savoir qui nous fournit la télé quand on ne paye pas de facture ?
tu as quand même une facture à la fin du mois pour le service télé ?
sinon il suffit de rappeler l'obligation de résultat à celui qui t'a vendu ces chaines par le câble, une lettre recommandée pour faire une mise en demeure de rétablir le bon fonctionnement du service,
en cas de non réponse il y a la possibilité de contacter une association de consommateurs pour faire pression,
sinon moi à ta place je résilierai le contrat et je m’achèterai un kit satellite à 50 euros chez castorama, comme tu as une maison individuelle c'est l'idéal pour ce genre d'installation, des centaines de chaines gratuites et la possibilité de recevoir la TNT par satellite (offre tntsat/francesat )

Dans ce cas ce serait la Mairie qui devrait s'en occuper car si c'est elle qui a souscrit le "service antenne" et qui le répercute dans les impôts locaux, c'est à elle d'intervenir auprès de Numéricable.Mannix54 a écrit:il paie peut-être de manière indirecte via les impôts locaux pour ce "service antenne collective communale" ?
Bien sûr, mais il faut savoir si oui ou non cuddysteph paie quelque chose dans ses impôts locaux pour le câble, et si oui obtenir une exonération si la Mairie ne fait pas ce qu'il faut pour faire rétablir le service.Mannix54 a écrit:sinon faut pas se prendre la tête, une petite antenne râteau sur le toit ou une parabole à pas cher

cuddysteph a écrit:Je suis dans une maison

Bonjour,cuddysteph a écrit:Impossible de mettre une parabole je dans une maison individuelle sans étage entouré de 4 immeubles. J'ai essayé de m'engager avec orange tv, je viens de rapporter le matériel parce que je suis pile en limite et je n'ai pas assez de puissance pour recevoir la tv orange, la limite s'arrete chez mes voisins, dixit le dépanneur orange.
C'est une véritable purgeeeeeeeeeeeeeeeeeee .
Je suis retourner voir la mairie, eux me dise qu'ils n'ont rien à voir la dedans, et que je dépend de numéricable.
Donc numéricable devait avoir à un moment des offres de diffusions gratuites, est ce qu'il l'ont toujours tel est là question ?
Je n'avais ni décodeur ni quoi que se soit d'autre et pourtant je recevais la tv.
Que puis je faire?