J'habite dans une commune qui est passé au numérique depuis le 19 octobre. J'ai numéricable gratuitement dans une maison individuel. J'ai une tv avec adaptateur tnt. Problème je n'ai pas les chaines de la tnt. J'ai relancé une recherche, mais il ne me trouve que les même chaines sur le cable et rien sur la partie numerique .J'ai un enregistreur dvb-t que j'ai acheté il ya peu, lui aussi ne trouve aucune chaine.
il se peut que Numéricable n'ait pas encore injecté le signal DVB-T sur le câble dans votre lieu de résidence. Le 19 octobre concernait uniquement le basculement pour la réception par antenne hertzienne.
Dans ce cas, je pense que Numéricable devrait déployer la TNT sur son réseau d'ici la fin de cette année ............................................. enfin normalement
Parfait , ces 17 chaînes , ça veut dire que tu n'as pas de filtre donc que quand la TNT sera diffusée sur ton réseau , tu les recevras parfaitement sans soucis. Tu es sur le réseau câblé de quelle ville? Tu as un adaptateur TNT de salon (externe) , c'est bien ça?