[Sujet Unique] Observations méteo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Observations méteo

Messagepar FEEDELE » 01 Aoû 2010 13:28

Sophie a écrit:... la barbe et les lunettes ce n'est pas terrible :)
...tu veux que je me montre en vrai...pas sur le net, du moins sur un forum public, sur Face de bouc (barbe) oui, mais c'est pour les intimes, le net ce n'est pas toujours net :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 01 Aoû 2010 15:09

Bon et bien tant pis Feedele ce n'est pas grave, nous imaginerons donc seulement :)

Chez moi le temps est gris mais vraiment gris. C'est moche pour nos touristes sur les côtes.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DAISY87 » 01 Aoû 2010 19:29

L'orage menace . Il l'a déjà fait en début d'après-midi, mais il était loin et il n'est tombé que quelques gouttes . :zziii:
Je viens de refaire mon post parce-qu'il a été interrompu par une mini coupure d'électricité :(
Un peu d'eau serait nécessaire, les sols sont vraiment secs .
Bien évidemment, je conçois tout à fait que pour les vacanciers la pluie n'est pas idéale . On n'attend pas ses vacances pendant un an pour les passer sous la pluie :(
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Sophie » 02 Aoû 2010 11:22

De la pluie nous en avons eu longuement hier soir (les pauvres campeurs). Ce matin nous avons le même temps gris qu'hier matin.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DAISY87 » 02 Aoû 2010 11:44

L'orage finalement n'a pas eu lieu, il s'est cantonné sur Limoges et les environs où il a énormément plu (d'après une dame que j'ai eue ce matin au téléphone /\/\ ) .
Il a un peu plu, mais vraiment pas suffisamment pour faire du bien aux sols .
Ce matin, le ciel est couvert, avec de rares éclaircies, mais si on en croit Météo France elles devraient devenir plus importantes cet après-midi :=o= .
Nous verrons bien ! :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar cyberdom » 02 Aoû 2010 14:20

Ce matin, on a eu du soleil et en ce moment, le ciel est couvert mais on a quand même quelques éclaircies.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 02 Aoû 2010 14:23

Bonjour...ça a pas mal plu chez nous...ça va faire sortir les cèpes :miam: ...mais ma femme m'a dit qu'elle en a assez en réserve, elle ne pense pas y aller quand ça sortira dans 10 jours :cry:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 03 Aoû 2010 15:54

Aujourd'hui : alternance de soleil et nuages. Il est annoncé de la pluie pour ce soir. La reinette de l'analogique va pouvoir aller se promener :D
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 03 Aoû 2010 17:23

On a eu de la pluie la nuit passée mais aujourd'hui, le soleil était de retour avec quelques nuages.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 07 Aoû 2010 22:45

Bonsoir...4 jours sans bulletin :mrgreen: ...dans le 47 il a fait très beau temps, normal je suis en vacances pour 4 semaines :wink: , demain c'est pareil .
FEEDELE
The king !
The king !