Bonjour...ciel nuageux ce matin, on verra bien ce que celà donne.J'ai du taf en cours sur ma maison depuis trois jours ,taf que je fais à la fraîche car il ne faut pas le soleil en direct.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Comme prévu, hier au soir nous n'avons pas eu d'orage, mais ce matin le ciel est vraiment très couvert, le soleil est aux abonnés absents . Attendons un peu, s'y j'en crois météo france nous devrions avoir de belles éclaircies . Croisons les doigts !
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Petit à petit notre ami FEEDELE se dévoile . Très jolie photo (je le pense vraiment), le visage éclairé et la nuit derrière c'est une belle idée . Et puis ce petit "loup" est quand même plus seyant que ces horribles lunettes et cette non moins horrible barbe . Quand au monsieur en lui-même il ne me semble pas mal du tout C'est gentil FEEDELE de nous faire ce cadeau Quant au temps ici, les éclaircies promises hier sont bien venues . Il a fait très beau et chaud comme il faut, ni trop, ni trop peu . Aujourd'hui, par contre, les nuages qui sont là vont rester je le crains . Mais bon il faut bien un peu d'eau, les jardins et les terres agricoles en ont besoin .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)