On a eu quelques éclaircies ce matin mais en ce moment, le ciel se couvre et la météo a mis la Lorraine en vigilance orange avec de fortes pluies prévues pour cette nuit .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Bonjour...c'est plus bleu ce matin, actuellement 20°C et léger vent...bon je pense que cet aprem ça sera plus chaud,je croise les doigts pour toi cyberdom !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Pas obligé que ce soit lié aux températures, une alerte orange est pour dire que des phénomènes anormaux sont en préparation, ça peut être de fortes précipitations ou du vent .Ici aussi ça a changé la météo, on a de temps en temps de petites rafales !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète