[Sujet Unique] Observations méteo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Observations méteo

Messagepar FEEDELE » 16 Oct 2010 13:14

Bonjour...là c'est gris encore, il fait 11°C .De toute façon on va vers La Toussaint souvent synonyme de temps pourri...et puis Noël approche, dans 2 mois on peut mettre nos guirlandes en signature...déjà, plus on veilli plus vite passent les jours !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar norbert » 16 Oct 2010 13:49

A propos de Noël, on commence déjà à recevoir les catalogues de jouets ... (chez moi "Toyzarus" est le premier)

Avant cela, ce seront les citrouilles qui vont décorer le forum d'ici une semaine.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Sophie » 16 Oct 2010 18:58

Aujourd'hui chez moi c'était glacial mais ensoleillé.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 16 Oct 2010 19:46

norbert a écrit:Avant cela, ce seront les citrouilles qui vont décorer le forum d'ici une semaine.

Bonsoir...on l'a jamais fait ça je crois,à moins que ma citrouille défaille... bonne idée cucurbitacée :mrgreen: ...ce mot est limite :oops:
Par contre moi ce sont des catalogues d'autre jouets que je reçois en émail...je sais vous allez dire " cookies obliges " :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 18 Oct 2010 11:28

Je me demande à quoi servent les outils super perfectionnés de Météo France :?:
Hier, on nous annonçait "de belles éclaircies", or en fait d'éclaircies nous n'avons pas vu la moitié du quart d'un rayon de soleil de toute la journée .
Tout l'après-midi j'ai dû garder la lumière allumée pour pouvoir faire un peu de couture . Je n'y voyais rien sans ça .
Pour aujourd'hui, on nous "remet" ça et je pense, si je me fie à ce que je vois par la fenêtre, que le résultat va être le même que celui d'hier .
Le ciel est très très gris et à l'heure actuelle il fait 6°2 .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Sophie » 18 Oct 2010 13:25

Chez moi il fait froid, très froid surtout avec le vent mais nous avons de très belles éclaircies heureusement et ça réchauffe un tantinet.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar norbert » 18 Oct 2010 19:24

Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 18 Oct 2010 20:41

Aujourd'hui, le ciel était encore couvert mais on n'a pas eu de pluie. Cette dernière devrait être de retour demain d'après la météo.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 19 Oct 2010 00:25

Bonne nuit...il ne parle pas du froid notre ami de l'Est, pourtant ça caille !!! Et je pense que chez lui aussi !!!
Image
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 19 Oct 2010 13:39

@ norbert et FEEDELE : J'adore vos petits bonshommes, ils sont mignons comme tout .
Ici, ciel très gris mais température légèrement moins basse . J'ai bien dit légèrement car à ce moment précis, il fait 12°4 et il n'y a quand même de quoi se balader en tee-shirt mais si on compare aux 6° qu'il faisait hier à 11 H 30 c'est presque bien .
Image
Nous n'en sommes pas encore là , nous ne claquons pas encore des dents et nous ne sommes pas bleus :lol:
http://www.des-emoticones.com/emoticones/98.gif
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth