Bonjour...là c'est gris encore, il fait 11°C .De toute façon on va vers La Toussaint souvent synonyme de temps pourri...et puis Noël approche, dans 2 mois on peut mettre nos guirlandes en signature...déjà, plus on veilli plus vite passent les jours !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
norbert a écrit:Avant cela, ce seront les citrouilles qui vont décorer le forum d'ici une semaine.
Bonsoir...on l'a jamais fait ça je crois,à moins que ma citrouille défaille... bonne idée cucurbitacée ...ce mot est limite Par contre moi ce sont des catalogues d'autre jouets que je reçois en émail...je sais vous allez dire " cookies obliges "
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Je me demande à quoi servent les outils super perfectionnés de Météo France Hier, on nous annonçait "de belles éclaircies", or en fait d'éclaircies nous n'avons pas vu la moitié du quart d'un rayon de soleil de toute la journée . Tout l'après-midi j'ai dû garder la lumière allumée pour pouvoir faire un peu de couture . Je n'y voyais rien sans ça . Pour aujourd'hui, on nous "remet" ça et je pense, si je me fie à ce que je vois par la fenêtre, que le résultat va être le même que celui d'hier . Le ciel est très très gris et à l'heure actuelle il fait 6°2 .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
@ norbert et FEEDELE : J'adore vos petits bonshommes, ils sont mignons comme tout . Ici, ciel très gris mais température légèrement moins basse . J'ai bien dit légèrement car à ce moment précis, il fait 12°4 et il n'y a quand même de quoi se balader en tee-shirt mais si on compare aux 6° qu'il faisait hier à 11 H 30 c'est presque bien . Nous n'en sommes pas encore là , nous ne claquons pas encore des dents et nous ne sommes pas bleus http://www.des-emoticones.com/emoticones/98.gif
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)