Hier nous avons eu une journée absolument splendide (côté soleil) mais fraîche, la température n'ayant guère dépassé les 12° au plus "chaud" de l'après-midi . Rien à voir avec la journée de Lundi, glaciale, avec un vent du Nord relativement important . Aujourd'hui s'annonce aussi comme une belle journée ensoleillée ce qui va me permettre de continuer ce que j'ai commencé hier, à savoir des plantations de fleurs et également le "ménage" dans le jardin avant les grands froids . Température extérieure actuelle :8°2
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Quel ciel triste ce matin ! Pas le moindre cm2 de ciel bleu, quelle horreur ! Hier et avant-hier, malgré le ciel assez couvert nous avons eu du soleil et il faisait très doux . J'en ai profité pour aller marcher et c'était bien agréable . Je ne sais pas si j'en aurai l'occasion cet après-midi, mais cela m'a l'air fortement compromis
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Hier, on a eu du soleil presque toute la journée et la pluie est arrivée en soirée. Aujourd'hui, le ciel est couvert mais pour l'instant, il ne pleut pas.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)