Bonsoir...un week-end trés long et gris...aigris nous en sommes ...un temps de Toussaint en fête !!! Ce changement d'heure en plus, fait que les horloges semblent figées ...c'est bon, le temps de repos est plus long, perso j'ai fini ma semaine de taf vendredi 11h50 et je reprend avec une heure en prime vu le changement d'heure que mardi 11h50
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Hier, on a eu du vent et il a plu presque toute l'après-midi ainsi qu'en soirée. Aujourd'hui, le ciel est toujours couvert mais pour l'instant, il ne pleut pas. D'après la météo, on devrait avoir en Lorraine ce temps gris (ciel couvert et averses) jusqu'à dimanche.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Triste Samedi ! Le ciel est noir de chez noir avec de gros nuages qui annoncent la pluie . Si on veut voir quelque chose dans la maison il faut la lumière toute la journée ou presque Température toujours acceptable (13°1), mais en baisse et les pressions chutent, chutent, chutent ...... Il va bien falloir se faire une raison
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Dimanche s'annonce aussi triste que Samedi . En regardant le ciel on croirait voir un immense couvercle gris très très foncé qui nous recouvre . Les températures annoncées sont 7° à midi, 8° à 15 H (température ressentie 4°) . Qu'il va faire bon au coin du feu !
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)