Chez nous, le vent et la pluie sont arrivés dans l'après-midi d'hier comme prévu. Hier soir, on a même eu une coupure de courant (même dans la rue il n'y avait plus d'éclairage) entre 23h00 et minuit.
Ce matin, le vent est toujours là mais pour l'instant, il ne pleut plus.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Pour changer un peu, pluie, brouillard, vent sont d'actualité . Une seule petite consolation, la température est nettement plus élevée que les jours derniers (14°7 en ce moment) . Tout comme cyberdom, nous avons aussi eu vers 23 heures une coupure d'électricité, mais à la différence près que le courant a été restauré presque instantanément . Si au moins il ne pleuvait plus je pourrais aller marcher et me sortir de la maison, mais aller se promener avec le parapluie qui menace de se retouner à chaque instant, bonjour la promenade
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Un peu de soleil ce dimanche. La pluie a totalisé 82 mm cette dernière semaine. Il y a longtemps que je n'avais pas eu autant de pluie en si peu de temps.
PRUDENCE ABSOLU sur les regions du (limousin _poitou charente_pays de la loire_region parisienne et centre) demain les pluie se renforceron pour tourner a l'orage .Ces orage seront violent (ponctuelement)ligne de grain) avec des pointes entre 80 et 130 km/h sous les orage (regarder sur lachaine meteo.com et votre ville)(prudence max sur la touraine et le limogoie ex angers
demain apres midi se sera pire jusqu'a 150 km/h dans la touraine , l'indre,le limogois et l'angois (mais se n'est pas sur a 100 pour 100)donc il ne faut pas prendre vraiment a la lettre ce que je dit -----mais prudence tou de meme
Aujourd'hui, le vent a encore soufflé assez fort et on a eu quelques averses. Depuis la fin d'après-midi, le vent s'est calmé. D'après la météo, on devrait avoir du soleil demain matin mais la pluie et les rafales de vent devraient faire leur retour dans l'après-midi.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)