Désolée sophie, mais ici, peut-être pas tout à fait autant que chez FEEDELE, il a aussi fait beau . Le soleil était là même s'il y avait quelques nuages que le vent qui soufflait fort faisait "déguerpir" . Je me suis "amusée" pendant un moment à regarder "filer" les fameux nuages, c'était impressionnant . Le vent, en altitude devait être beaucoup plus élevé qu'au sol et ces nuages blancs sur fond bleu c'était très beau . On a beau dire mais la vie est plus belle avec le soleil .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Par contre demain je pense que la pluie va revenir...sinon cet aprem il a fait trés beau temps, de toute façon c'est dingue, parfois il gèle de ouf, parfois il fait doux les nuits.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Hier temps pourri toute la journée (ça changeait de Samedi) : ciel noir, pluie, vent, enfin tout pour plaire . Mon fils est passé me voir vers 15 heures, j'ai dû allumer le lustre de la salle à manger tellement il faisait sombre . Ce matin c'est un peu mieux (pour combien de temps ?) . Il ne pleut plus mais le ciel est quand même très chargé . Malgré cela, par moments, un rayon de soleil montre le bout de son nez et je me dis "Pourvu que ça dure " .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)