à tous @FEEDELE : Le Père Noël est déjà passé chez toi que tu l'as photographié Ce qui me semble étonnant pour un "vrai" père noël c'est qu'apparemment (d'après ce que je peux en voir), il n'a pas de manteau rouge . Ne serait-ce pas un certain Philippe qui se serait déguisé Pour parler météo : la neige est annoncée chez nous pour 16 heures, mais si on en croit Météo Satellite, il ne devrait y avoir qu'1 mm 1 (c'est très précis) d'épaisseur, autant dire rien . Je me méfie quand même parce-que je dois rendre visite à une famille (dans le cadre de l'association dont je fais partie) qui habite à environ 30 km de chez moi et je ne voudrais pas, comme cela m'est arrivé l'année dernière (justement en revenant de chez cette famille) être "piégée" par la neige qui avait tout recouvert de plusieurs centimètres, en un laps de temps très court . Enfin, on verra bien Pour l'instant, brouillard, ciel bas et 3°5 .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Ciel couvert avec parfois un peu de soleil. Pluies fréquentes, vent. 6°C Pas de neige pour le moment, peut être samedi. Petit réchauffement prévu mardi ici ( Aquitaine ). Il semble que le froid soit surtout pour le nord-est.
La neige annoncée hier à 16 heures est arrivée à 20 heures et le millimètre annoncé s'est transformé en 2 cm . Ce matin elle a fondu sur les routes mais pas sur les toits ni les champs et comme disait ma grand-mère "elle en attend d'autre" . Si j'en crois Météo France ce sera pour cet après-midi car tous les départements du Limousin sont en alerte orange . Je vais donc me dépêcher d'aller faire mes courses ce matin et peut-être acheter des bottes en caoutchouc Température actuelle : 0°2 Brrrr.....
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Cette nuit, on a encore eu de la neige et ce matin, il en est encore tombé un petit peu mais comme chez DAISY87, elle a fondu sur les routes mais il en reste sur les toits.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)