Cet après-midi, il faisait environ 2°C. Jusque 16h00, on a eu du soleil et ensuite, le ciel a commencé à se couvrir. J'ai entendu à la radio que la neige remontait vers le nord-est pour ce soir ou demain. A mon avis, on devrait avoir de la neige ou des pluies verglaçantes cette nuit comme le prévoit la météo.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Finalement cette nuit, on n'a pas eu de neige et en ce moment, le temps est sec. Le ciel est couvert mais on a quand même de temps en temps quelques éclaircies.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Cette nuit et ce matin il a pas mal neigé, ce qui a occasionné quelques ralentissements et blocages sur les routes. En ce moment, il neige encore tout fin mais les principaux axes routiers semblent dégagés. Il faut aussi que j'aille balayer la neige collée sur mes paraboles pour éviter d'avoir une perte de signal. La météo annonce -5°C pour la nuit prochaine.