à tous Pas de neige pour le moment si ce ne sont quelques restes d'hier matin, mais je pense que cela ne devrait pas durer, Méteo France nous en annonçant pour cet après-midi . Pour l'instant ciel nuageux avec par-ci, par-là quelques petits coin de ciel d'un bleu un peu "sale" et une température qui est tout à fait raisonnable comparée aux -14° d'Orléans où d'ailleurs : - 3.4° .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonjour...ça a bien gelé encore cette nuit, mais là il pleut. C'est étrange comme les températures varient d'une heure à l'autre, on n'avait pas ça jadis.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Je devrais dire qu'il fait presque "chaud" chez nous si je me réfère aux températures que j'entends à la radio (en ce moment, sous abri -1°9) . Très peu de neige . Il en est tombé 2 ou 3 centimètres hier après-midi et depuis rien de plus . Ceux qui ont besoin de prendre la route ne vont pas s'en plaindre parce-qu'en voyant les images de ce qui se passait à Orléans hier (et sûrement ailleurs), ils doivent se dire que, pour l'instant du moins, ils sont gâtés . J'ai la chance de ne plus avoir ce problème (eh! oui, quelquefois la retraite a du bon), j'ai fait les courses (je peux tenir un siège ) et je ne sors que pour aller nourrir les oiseaux et chercher mpn petit-fils à l'école . Je suis d'accord avec FEEDELE pour ce qui concerne le confit de canard, mais le pâté de pommes de terre du Limousin n'est pas mal non plus par ces temps froids ( n'est-ce pas Franck, toi qui as vécu en Corrèze ? )