Tous aux écharpes, moufles, bonnets de laine, l'hiver arrive avec beaucoup d'avance . C'est du moins ce que Météo France nous annonce, mais, malheureusement, j'ai peur que ce soit la réalité . La neige est annoncée pour mercredi ou Jeudi, même en plaine . Aujourd'hui le brouillard ne s'est pas levé de la journée, c'est d'un triste ......
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Un bon coup de froid est prévu, surtout dans le nord-est, en fin de semaine. Cela devrait se réchauffer en début de semaine prochaine, lundi-mardi. J'ai déjà sorti les pulls chauds et douillets. Ma chaudière ronronne beaucoup ces jours et il va falloir que je fasse venir du fuel. Heureusement c'est une chaudière performante ( Viessmann ) qui fonctionne fort bien.
Bonsoir...pas de soucis pour moi...100% électrique depuis 1986 ...je suis isolé de chez isolé...c'est mon métier l'isolation !!! un peu plus de 1020 euros/an pour mon EDF tout compris 1330 quand on etaient à 4, là nous sommes que nous deux.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète