Mon satellite ...comme ce n'est pas sur les autres tofs faites avant, je pense une salissure venue sur l'objectif à ce moment là...ou alors ça devient inquiétant
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
A l'heure qu'il est le soleil brille de toute son intensité et le ciel est lumineux . Il n'empêche que ce matin à 8 heures 30, la température était de -12° tout pile . Hier au soir, à partir de 19 heures environ, la température baissait à une vitesse vertigineuse . Il suffisait de regarder la station météo et toutes les 2-3 minutes il y avait 1/10 ème de moins : -6.4°, 3minutes après -6.5° etc...etc....C'était impressionnant .
Comme partout en France, cette nuit il a fait bien froid. On a eu aussi de petites chutes de neiges jusqu'en début de matinée. En ce moment, le ciel est encore couvert mais le temps est calme.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)