Les températures n'ont plus rien à voir avec ce qu'elles ont été il y a encore quelques jours et j'espère que cela va durer . Le très peu de neige qui restait a été "balayé" par une pluie fine . Demain devrait être une journée avec un ciel couvert mais quand même 9° au meilleur de la journée, ce qui n'est pas si mal .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Chez nous aussi le temps se radoucit mais on a encore pas mal de neige un peu partout. A mon avis, il va falloir encore plusieurs jours avant que tout soit fondu. En plus, la météo prévoit un retour des gelées pour vendredi.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Le brouillard a régné en maître toute la journée . Il devait soi-disant se lever dans l'après-midi mais il n'en a rien été . Sur la route, la visibilité à certains endroits n'était pas de 20 mètres . Température actuelle : 2.1° .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)