Un beau dimanche chez moi sans ce vent glacial des derniers jours. Il a fait froid certes mais avec un beau soleil. Bien agréable pour faire une bonne petite marche au grand air (bien emmitouflé quand même).
Depuis hier matin le soleil que nous avions eu les jours précédents est aux abonnés absents . Il n'est pourtant pas loin parce-qu'à quelques kilomètres d'ici, en allant sur Limoges, il est bel et bien présent . Je déteste ce temps gris et tellement triste , mais qu'y faire ? Rien si ce n'est prendre son mal en patience et espérer que demain sera meilleur qu'aujourd'hui .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Cette nuit il a gelé et neigé. Résultat, ce matin c'était tout blanc et ça patinait par endroits. En ce moment, ça a un peu fondu où il y a du passage et du sel mais le ciel est toujours gris.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)