S'il te plaît Sophie, si le soleil est encore chez toi aujourd'hui, peux tu lui demander (le plus gentiment possible) s'il n'aimerait pas venir faire un tour du côté de Limoges . Je suis désespérée J'en ai ras le bol de ce ciel gris et bas, de ce brouillard qui n'en finit pas et de ce jour qui toute la journée ressemble à une tombée de la nuit . S'il vous plaît, vous qui avez du soleil, JE SUIS PRETE A PAYER mais envoyez-moi en Merci !
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonjour à tous . Il est pratiquement midi et nous sommes encore enveloppés d'un brouillard très épais . J'espère qu'il va s'élever et qu'ENFIN, nous allons voir un peu de soleil . Hier nous l'avons aperçu jouant à cache-cache avec les nuages mais c'était loin de ce que Météo France nous avait promis . Je voulais remercier Sophie pour sa jolie photo qui doit m'aider à faire remonter le moral . Je vais essayer de m'en imprégner, de fermer les yeux, de me laisser bercer par une musique hawaïenne ou autre et d'imaginer que je suis sur une plage de sable blanc sous un soleil magnifique . Espérons que le reveil ne soit pas trop rude
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)