Hier, on a eu une journée pluvieuse. Aujourd'hui, le ciel est encore couvert mais pour l'instant il ne pleut plus. La météo prévoit du soleil avec une température à 24°C pour demain.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Bonjour...il a fait trés chaud dans le 47, ça fait plaisir de pouvoir s'occuper dehors, j'en ai profité pour changer disques avant et plaquettes sur ma voiture, je devais le faire depuis un bon moment mais avec la pluie pas facile, me faudrait un petit atelier equipé pour mon fils et moi .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Ici aussi il a fait très beau mais je n'ai pas fait de mécanique , j'ai jardiné . J'adore ça mais j'ai le dos et les genoux en "compote" . C'est dur la vieillesse !
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Chez nous aussi, on a eu une belle journée ensoleillée. Mais avec cette chaleur, d'après la météo, le temps devrait tourner à l'orage demain après-midi en Lorraine .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)