Je plaisantais bien sûr . Effectivement il y a beaucoup de pâquerettes dans les jardins et dans le mien en particulier, des "sauvages" et des "que j'ai plantées" . J'ai aussi des muscaris, des giroflées, du myosotis, des tulipes, des jonquilles, des narcisses, des pervenches, des pensées, bientôt des lys . C'est tout (pour l'instant) puisque les jacinthes sont fanées . Quand je pense au dicton "En Avril ne te découvre pas d'un fil", je me dis que c'est difficile, à moins d'étouffer dans les pulls à col roulé pour respecter le fameux dicton .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Aujourd'hui c'est un petit peu plus "respirable" puisqu'il y a un peu de vent ce qui n'était pas le cas hier où, comme le dit si bien FEEDELE, c'était le four . Si tôt dans la saison, il faut dire que c'est étonnant (mais bien agréable ) . Espérons simplement que nous n'allons pas le payer plus tard
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Chez nous on a la télé (chanson d'Annie Chancel ?), bref chez nous comme depuis 3/4 jours 26° à l'ombre, 24° en roulant en voiture. Re bref, il fait beau et chaud, et il fait chaud et beau.
Cette année : changement de dicton :
En Avril, découvre toi d'un fil, en Mai, ne fais pas ce qu'il te plait.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."