Un temps estival chez moi, le bord de mer serait plus approprié de ce temps là. Pfff faut aller au boulot.
Cette période est tout de même bien agréable. Et en plus on va bientôt pouvoir savourer des tas de trucs au chocolat sans culpabiliser : faut bien fêter Pâques
Ce Pâques beau sur un océan de rayons de soleil, aux effluves de Pâques aux Rabane va ramener un sacré pacson à l'industrie touristique. Et Pâques à Œufs, à nous aussi.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Je vois qu'il n'y a pas que moi pour sortir des beaux mots, là tu vois tu me plais mieux, les autres au ras des pâques rettes ( à ton niveau ) sont moins bonnes
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Lundi: Beau temps ensoleillé et chaud et vers 19h un orage avec beaucoup d'éclairs ( pas au café ! ), un tout petit peu de pluie. Donc pas de TV ni d'ordi ( tout débranché ).