Dans le nord de la Lorraine, on eu du soleil ce matin et de la pluie tout l'après-midi. Depuis 18h00, il ne pleut plus et le ciel est en train de s'éclaircir.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Bonsoir...il a fait chaud toute le nuit dernière et ce matin au boulot dés 5 h j'etais moite,il faisait 24 °je crois, ensuite toute la journée il a fait chaud .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Beaucoup de pluies (du coup ma jeune chatte est resté l'après-midi sur la canapé du salon). Mais à peine 3 à 4 coups de tonnerre durant toute la journée. En ce moment les éclaircies sont de retour.
On a eu du vent qui a soufflé moyennement toute la journée avec une accalmie en fin d'après-midi. Météo France annonce pour demain en Lorraine, une température de 15°C avec de la pluie, un temps de rentrée.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)