Bonsoir...à midi pile on a eu droit à une averse et puis malgrés un temps couvert plus rien, et en fin de soirée du beau temps, bon les températures ne sont plus caniculaires le soir, on est en Septembre et depuis plusieurs années on a droit qu'à deux saisons...Vivaldi s'en retourne dans sa tombe.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Du milieu de la matinée à la fin d'après-midi on a eu droit à plusieurs averses entrecoupées de périodes d'accalmie. Par moments, ça tombait tellement fort qu'il fallait mettre les essuie-glaces en vitesse rapide et rouler avec les phares. En début d'après-midi, sur une route près de chez moi, toute l'eau tombée ne pouvait plus s'évacuer dans les canalisations bouchées par les feuilles et les détritus jetés par les gens.
Ce soir il fait frais et les voitures qui dorment dehors sont recouvertes d'humidité. Météo France annonce quelques éclaircies pour demain.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Les matinées sont fraîches, mais cet aprés-midi quel cagniard dans le 47, retour de la clim dans la voiture et bières dans le sac glacière lors de mon déplacement.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Oui c'est vrai, le matin vers 6h, quand je pars bosser, ça "caille" ! Les après-midi sont bien plus chauds. Actuellement, des nuages se forment mais rien de bien méchant.