[Sujet Unique] Observations méteo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Observations méteo

Messagepar norbert » 24 Juil 2011 11:03

Ah ! Quel été ! Quel été ! Quel été !
Il pleuvait tant sur la cote ou j'étais !
On sentait bien que l'hiver était proche !
On se baignait les deux mains dans les poches !
La p'tite amie avec laquelle j'étais ....
Ah ! Quel été ! Quel été ! ... Quel était moche !

Raymond Devos.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 24 Juil 2011 13:16

Que c'était bien Raymond Devos ! Il était génial cet homme .
Ici, belle amélioration du temps . Hier, l'après-midi a été assez ensoleillé . Par moments quand même je surveillais les gros nuages noirs mais ils n'ont fait que passer (mon linge a bien séché) :lol: .
Depuis ce matin, malgré quelques nuages (tantôt noirs, tantôt blancs) dans le ciel le soleil est là et bien là . :=o=
Pourvu que ça dure ! La température est tout à fait satisfaisante (23 ° à mi-ombre, mi-soleil) .
Je vais de ce pas aller mettre une autre lessive, avec le vent et le soleil (s'il persiste) cela devrait bien sécher .
Bon après-midi à tous .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 24 Juil 2011 13:45

Aprés norbert à la mode moutarde...voilà Devos à la mode norbert :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 24 Juil 2011 14:48

Bonjour à tous,

Le ciel se charge et la pluie ne devrait plus tarder à tomber. C'était annoncé... même si j'aurai préféré que les prévisions de ce dimanche soit erronées :roll: .
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Sophie » 24 Juil 2011 17:06

Chez moi pas de pluie aujourd'hui mais c'est tout gris.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 24 Juil 2011 17:53

Comme dab :mrgreen: ...toi tu ne devrais pas poster ça vu que c'est le quotidient en Bretagne :roll: ...que nous en dessous de la Loire soyons furieux de ce temps, ça on peut le comprendre :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 24 Juil 2011 18:00

On a eu de la pluie ce matin puis le ciel est resté couvert une bonne partie de l'après-midi. En ce moment, on a quelques éclaircies.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 24 Juil 2011 18:42

Et bien la journée fut assez belle (comme dirait l'autre :lol: ) . Il est 18 h 33 . Mon linge est pratiquement sec (vent assez grand) mais je surveille de près parce-qu'à moins que je me trompe, la pluie ne doit pas être très loin .
J'ai vu qu'à 14 h 48, Cyril disait que la pluie arrivait chez lui et comme nous sommes deux départements limitrophes c'est celle qui était chez lui en début après-midi qui va arriver chez moi :lol:
En tous cas c'est un bon temps pour marcher . J'y suis allée, accompagnée de mon garde du corps (on ne sait jamais avec tout ce qu'on voit) ......mon chat :lol:
J'en vois d'ici qui se moquent ....Si, si, ne dîtes pas le contraire :lol: N'empêche qu'un chat qui vous saute dessus et vous met plein de coups de griffes et de coups de dents, il y a de quoi fuir . :lol:
Un petit problème cependant, il n'est pas encore assez bien dressé pour ça :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 24 Juil 2011 19:02

DAISY87 a écrit: Mon linge est pratiquement sec...

Image <----
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 24 Juil 2011 21:28

DAISY87 a écrit:J'ai vu qu'à 14 h 48, Cyril disait que la pluie arrivait chez lui et comme nous sommes deux départements limitrophes c'est celle qui était chez lui en début après-midi qui va arriver chez moi :lol:

Elle est encore chez moi... mais s'est arrêtée entre temps :lol: . Pourtant, je lui ai dit de ne pas venir chez toi mais elle ne veut pas m'écouter :( :mrgreen: .

Daisy, appelle ton chat, voilà Mickey :wink: .
Cyril16