Petit espoir (vite déçu) ce matin . Il y avait un très beau soleil avec un ciel en grande partie dégagé mais malheureusement cela n'a pas duré . Il ne pleut pas mais les nuages sont bien présents et le soleil a disparu . Néanmoins la température est quand même mieux que ces jours derniers : 23.7 à l'instant précis . Croisons les doigts et prions
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Après de la bruine au petit matin, il ne pleut plus mais le ciel est encore bien nuageux. J'ai aperçu quelques éclaircies vers midi. Il fait à peine 23° par ici.
J'avais tort d'être pessimiste ce matin (ou alors ce sont les prières qui ont fait effet ), mais cet après-midi le ciel s'est bien dégagé . Bien sûr il restait quelques nuages mais qui ne gênaient le soleil en aucune façon . Très bel après-midi ! Les fenêtres sont toutes grandes ouvertes et malgré les 18°7 qu'annonce la station météo, c'est très agréable
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
FEEDELE, tu exagères quand même, je croyais que notre relation devait rester secrète Franchement tu me déçois et que vont penser nos amis du fait que tu trompes la "elle" de FEEDELE (puisqu'un jour tu nous a expliqué la signification de ton pseudo) . et que vont-ils penser de moi Tu te rends compte que tu détruis ma réputation Je ne sais pas si j'arriverai à te pardonner un jour. En tous cas, sois certain d'une chose, c'est que je ne te demanderai plus jamais d'étendre mes "dessous" pour que tu postes les photos sur Internet, non merci Bon, alors à demain , disons vers 10 heures et silence, si tu ne dis rien, personne ne le saura Plus sérieusement, heureusement que tu es là pour me faire rire J'ai commencé ma journée par un grand éclat de rire en voyant ton message et c'est formidable Rien que pour ça FEEDELE .
Alternance entre passages nuageux et éclaircies aujourd'hui. Vers midi, le ciel était plutôt dégagé mais là, ça se couvre. On grignote 1 à 2° par rapport à hier. On avoisine les 24.