Nous avons eu quelques orages dans la nuit de jeudi à vendredi... mais ils n'étaient pas violents. Ce vendredi aura été nuageux et pluvieux. Le vent aura "temporairement" rafraichi l’atmosphère.
Le beau temps va revenir tout au long du week-end.
Bonne nuit...ce matin aprés que je me suis levé, c'est à dire à 4 h, il y a eu un orage trés bruyant avec une trés grosse averse...ensuite je suis allé bosser, mais il a fait froid, je soupçonne Sophie d'avoir envoyé des ondes négatives suite à ma moquerie de hier soir...et oui j'ai du mettre un blouson au travail au lever du jour
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Orage hier et fraicheur aujourd'hui. J'ai ressorti un tricot à manche longue. Pluie ce matin, soleil cet après midi.
J'ai des figues violettes qui commencent à murir. J'en ai mangé au moins une dizaine. Elles sont très sucrées avec la chaleur de ces derniers jours. Les guêpes les visitent aussi; gare ! Pas une seule par terre, les chevreuils ou les sangliers sont passés par là. Les figues jaunes n'ont pas donné grand chose cette année au printemps, avec un peu de chaleur une récolte d'automne sera possible.