Coucou à tous, Désolée d'avoir (un peu) abandonné le forum mais j'ai un peu plus d'occupations en ce moment avec l'association . Nous avons malheureusement plusieurs bénévoles malades et même pire puisqu'en peu de temps nous venons de perdre deux dames qui nous aidaient (68 et 69 ans) . Une amie vient à peine de sortir d'une légionnellose et comme par un fait exprès, alors que nous sommes très diminués en effectif, nous avons des demandes d'autres familles qui arrivent . Tout ça pour dire que je ne vous "abandonne" pas, je suis bien trop heureuse quand je peux venir "vous voir" . Ceci dit, il fait assez beau mais déjà le soleil "sent" l'automne . Il ne chauffe pas de la même façon et puis surtout les nuits sont vraiment très fraîches pour ne pas dire froides (la nuit dernière la température est descendue à 7°2, mais la nuit d'avant à 6°8) . Aujourd'hui une belle journée ensoleillée s'annonce et pour l'instant il fait 14°8 .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bon courage Daisy ! Ma mère qui s'occupe de personnes âgées est bien triste en ce moment car une dame chez qui elle travaillait depuis plus de 10 ans va mourir de la maladie d’Alzheimer.
Concernant la météo, un beau mardi, limite chaud avec 26° mais le soleil est là. De quoi profiter encore du beau temps d'ici la rentrée.