almanat a écrit:"ah ou eh, gna mou ouah, yeah yeah maou gné ou yé y makoubi y y ouanna " danse de la pluie de la tribu des almanat (j'ai vraiment trop chaud)
Eh vas-y mollo avec le calumet de la paix
Ici il fait une chaleur pesante, m'étonnerait pas qu'il tonne dans les jours à venir...
Bonjour...le gros orage prévu la nuit dernière est passé, rien de spécial dans le 47, vers le Gers par contre c'etait violant.Là en ce moment il fait lourd avec toutefois un petit vent .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Aujourd'hui, il a fait beau et chaud. En ce moment, le ciel est encore dégagé mais d'après la météo, la pluie et les orages devraient arriver cette nuit.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Le temps s'est rapidement gâté cet après-midi. Il a beaucoup plu et ce soir, il pleut de nouveau. On devrait encore avoir de l'eau ce dimanche matin avant une amélioration temporaire l'après-midi. Ce soir, il fait limite frisquet.