Je viens de voir les images à la télévision, c'est impressionnant et cela ferait peur . Je plains les pauvres gens dont la ferme a été dévastée . Beaucoup de dégâts sont dus à ce temps pourri, vignes et vergers saccagés, toits envolés (cela s'est produit à quelques kilomètres de chez moi), c'est vraiment terrible ! Il va falloir s'estimer heureux de n'avoir "que" de la pluie
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Le mois de Mai a bien commencé . 3ème jour où l'on peut voir le soleil même si par moments il est plutôt derrière les nuages, on n'osait plus y croire . Pourvu que ça dure !
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Jolie photo, je vais essayer avec mon chat Moins drôle : ça y est, le soleil est parti Pour l'instant il ne pleut pas, mais ça ne saurait tarder . Enfin il ne fait pas froid c'est l'essentiel : 19°4 . Ce matin j'entendais Louis Bodin qui disait que PEUT-ETRE, à la fin de la semaine prochaine, le temps deviendrait (enfin) de saison . En attendant, ce week-end là ne va pas être beau du tout . Génial pour ceux qui travaillent et n'ont que le W.E .