Heureusement que la météo avait annoncé une accalmie pour aujourd'hui, sinon on se demande comment ce serait Nous devions avoir quelques éclaircies mêlées aux nuages et au lieu de cela depuis ce matin il continue à neiger . Si ce matin il n'était question que de quelques flocons qui voletaient, ce n'est plus le cas, maintenant ce sont vraiment des "plumes d'oie" qui tombent. Il ne fait pas très froid (pas de vent), ma station météo annonce - 0°7 à 13 h 53 . Comme je n'ai aucune envie de me casser quelque chose (j'ai oublié d'acheter des chaussures à crampons) , tout comme hier, maintenant que les mangeoires de "mes" pious pious sont pleines, je ne vais plus mettre le nez dehors de la journée. Bon courage à ceux qui doivent sortir .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Chez nous, on a eu un froid sec (entre -8°C et -10°C) avec du soleil toute la journée. D'après le site de Météo France, cette nuit il devrait faire -13°C et demain, la neige devrait être de retour.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
FEEDELE, je suppose que ce n'est pas pour moi que tu as mis la carte "orange" de "Poitou Charentes", parce-que moi c'est en Limousin que j'habite Il est vrai que la Haute-Vienne et la Charente sont limitrophes, peut-être est-ce cela qui t'a trompé ou peut-être que cela n'a aucun rapport avec moi et que c'est juste une coïncidence si ton "Orange" se trouve juste après mon message
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Week End en Suisse, hier à 23 heures en rentrant du restaurant moins 19 retour cette aprés midi vers la fin d'aprés midi je pense que cela sera un peu plus compliqué si il y a un épisode neigeux. Au fait qui a dit que la planéte se réchauffe Bon Dimanche à tous.
En vigilance Orange certainement jusqu'à demain : L'Ile de France, toute la partie Nord-est de la France + CENTRE, HAUTE-NORMANDIE, LIMOUSIN POITOU-CHARENTES, Ain (01), Allier (03), Calvados (14), Orne (61) Soit plus de 50 départements en alerte.
Le plan grand froid a également été enclenché dans pas mal de régions depuis avant-hier, dont la notre.
En ce moment pas de neige, mais le vent souffle en peu.
@Cyberdom, le froid ne m'a pas accusé des problèmes de réception.
Sinon, il aurait fait -23°C la nuit dernière dans le Jura.
Dernière édition par Juste Juju le 20 Déc 2009 11:56, édité 1 fois.