[Sujet Unique] Observations méteo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [TU] Observations méteo - VIGILANCE ORANGE NEIGE VERGLAS sur le Nord de la France

Messagepar gem » 18 Déc 2009 00:03

..Plus le froid sec est élevé ,meilleure est la réception.
..La neige .....?????...
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Re: [TU] Observations méteo - VIGILANCE ORANGE NEIGE VERGLAS sur le Nord de la France

Messagepar FEEDELE » 18 Déc 2009 07:01

Bonjour...mettant levé pour faire mon Peux Hi,Peux Hi :mrgreen: , j'ai sorti...mon nez dehors :mrgreen: ...c'est tout blanc , du coup je n'arrive plus à retrouver le sommeil, ma femme aussi et je confirme pour disney girl que la TNT fonctionne ainsi que le satellite, il se peut que certains transpondeurs sur des satellites délicats par contre ne passent pas bien,mais je ne le vérifie pas.Bon je suis en RTT,je mettrais une photo plus tard car la neige tombe abondamment :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar GuyStNab » 18 Déc 2009 07:21

Bonjour,

Ça y est, il a neigé, une fine couche :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar norbert » 18 Déc 2009 18:24

5 centimètres dans Dijon, et un beau bazar sur les autoroutes au moment de partir en vacances...
(bon moi je ne pars pas, c'est déjà ça de gagné :mrgreen:)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar almanat » 18 Déc 2009 19:06

Cet aprèm (FEEDELE tu descends maintenant :mrgreen: ) :
IMG_0106.JPG
Vu 706 fois
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 18 Déc 2009 19:35

Aujourd'hui, dans le nord de la Lorraine, on a encore eu un temps froid et sec avec du soleil. D'après la météo, peut-être qu'on aura de la neige ce week-end.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar almanat » 18 Déc 2009 19:43

cyberdom a écrit:Aujourd'hui, dans le nord de la Lorraine, on a encore eu un temps froid et sec avec du soleil. D'après la météo, peut-être qu'on aura de la neige ce week-end.

Toujours pas de neige dans l'est , il se trompe alors à la météo :?:
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat

Messagepar Juste Juju » 18 Déc 2009 19:45

Bulletin de ce soir :

Maintien de suivi pour :
AUVERGNE, BASSE-NORMANDIE, BOURGOGNE, HAUTE-NORMANDIE, LIMOUSIN, NORD-PAS-DE-CALAIS, Ain (01), Ariège (09), Aveyron (12), Côtes-d'Armor (22), Haute-Garonne (31), Isère (38), Loire (42), Lot (46), Pyrénées-Atlantiques (64), Hautes-Pyrénées (65), Rhône (69), Somme (80), Tarn (81)

Fin de suivi pour :
CENTRE, ILE-DE-FRANCE, Aisne (02), Aube (10), Ille-et-Vilaine (35), Marne (51), Mayenne (53), Oise (60), Sarthe (72)

Par contre la route est salé partout... sauf à Prugny. Ce n'est pas du tout malin :evil:
Juste Juju

Messagepar GuyStNab » 18 Déc 2009 20:21

almanat a écrit:
cyberdom a écrit:Aujourd'hui, dans le nord de la Lorraine, on a encore eu un temps froid et sec avec du soleil. D'après la météo, peut-être qu'on aura de la neige ce week-end.

Toujours pas de neige dans l'est , il se trompe alors à la météo :?:

Juste une fine pellicule de neige, mais par contre ce soir en rentrant du boulot température moins 9 :wink: trop froid pour neiger :|
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre