Actuellement on a -3.5 degres a Toulouse mais pas de neige, au contraire, plutot un peu de soleil qui sort. Ca correspond bien aux previsions le 31.
Le probleme s'il y a un seul mm de neige a Toulouse rien ne marche au niveau traffique et je crois l'aeroport fermera aussi pendant des heures comme c'est deja arrive l'annee derniere ou l'annee avant (?).
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Quand je suis rentré dans ma caisse, il y avait -6° sur l'afficheur digital...il fait actuellement un ciel bleu avec un beau soleil...mais dés ce soir ça va paniquer dans les rues et routes si le verglas prévu arrive...s'il fait froid une fois au lit je ne sais pas si ça pas niquer
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Chez nous ce matin, les toitures et les voitures étaient recouvertes de givre. En ce moment, le ciel est bleu et le soleil brille. La neige est annoncée pour la nuit prochaine et demain matin ainsi que pour samedi et dimanche.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Bonjour à tous, Il est 11H30, il fait un soleil absolument magnifique et pour l'instant, il fait seulement -1° . Cette nuit, il a fait jusqu'à - 8°(en plein Nord), mais chez moi "seulement" -5.7 °. Pas le moindre flocon de neige, mais on nous en annonce pour ce soir. Merci Juju pour le renseignement concernant les boules de graisse, mais le LIDL le plus proche de chez moi est à 30 Km . Je prends les miennes à Intermarché et je paie 1.50 Euro les dix. Le "restaurant" des oiseaux fonctionne bien. Les 2 premiers jours, il n'y avait pas grand monde, mais ils se sont donné le mot et tout à l'heure lorsque je suis sortie dans le jardin, il s'est produit une belle envolée . Merci aussi à Bernard7715 : c'est bien d'avoir toi aussi ouvert le "restaurant". Les pauvres, ils vont avoir besoin de forces pour supporter les températures nocturnes. Je profite de l'occasion pour signaler une toute petite chose aux autres personnes qui soignent ( ou qui vont soigner) les oiseaux. Il ne faut jamais leur donner de pain, contrairement à ce que beaucoup croient. Le pain gonfle dans leur estomac, mais ne les nourrit pas et au lieu de faire une bonne action (comme on croit le faire), on les fragilise. Il est vrai que sur tout l'hiver c'est un petit investissement d'acheter des graines, du tournesol, des boules de graisse, mais quelle compensation de voir tous ces oiseaux si beaux venir égayer nos jardins. Et toi FEEDELE, au lieu de dire des bêtises, dis nous plutôt si tu donnes à manger à ces pauvres petits oiseaux
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
-7°ce matin à 7h30 sur Angoulême ! Depuis que je m'interesse à la météorologie, c'est la première fois que je constate une température aussi froide dans notre ville !
De la neige est prévue pour la fin d'après-midi, la soirée, la nuit prochaine et une partie de la journée de ce vendredi ! Tiendra ? Tiendra pas ? Il devrait geler cette nuit en tout cas .