Hier matin il faisait un soleil magnifique ce qui pouvait laisser espérer que Météo France s'était trompée en annonçant du mauvais temps pour l'après-midi. Hélas, trois fois hélas, hier après-midi, le déluge, orage,vent de 90 ou 100 km/h entraînant ,de ma part tout au moins, un début de frayeur (vieux souvenirs de la tempête de 99). J'avais l'impression que le ciel nous tombait sur la tête et surtout que cela n'allait jamais s'arrêter. Bien évidemement ce déchaînement des éléments s'est calmé mais ce matin on se croirait au mois de Janvier. Je crois qu'ils sont bien partis les jours où les pulls pouvaient rester au placard.
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Chez nous, le rafales de vent sont là depuis la fin d'après-midi hier. En ce moment, le vent a l'air de s'être calmé mais le ciel est toujours gris avec parfois quelques averses.
De mon côté, je n'aime pas quand le vent commence à souffler fort, j'ai toujours peur que quelque chose s'envole comme des tuiles où nos antennes et que ça provoque des dégâts.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)