En Lorraine il a gelé et ce matin, il a fallu gratter les carreaux de la voiture. En ce moment il fait froid mais le ciel est dégagé et le soleil brille.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Ce matin, je "revis" : soleil absolument splendide (comme un peu partout, je pense), mais froid .Merci Météo France qui nous avait annoncé des éclaircies pour hier après-midi Il a fait un brouillard horrible, un ciel d'un gris abominable et j'ai râlé tout l'après-midi . Oui, je sais c'est l'hiver, mais je DETESTE cette saison . Si j'avais des "sous" , je partirais au soleil du mois de Novembre au mois de Mars et je reviendrais avec les hirondelles. Hélas, trois fois hélas, j'ai encore "quelques" journées à râler jusqu'aux premiers beaux jours. Enfin Comment dit-on déjà "Il faut faire contre mauvaise fortune, bon coeur", alors allons-y .......courage .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Non, ne dis pas ça FEEDELE, tu te fais du mal Mais c'est bien quand même de reconnaître ses défauts , mais ne le répète à personne : "je n'en pense pas un mot, mais chut......."
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
La neige est de retour.....les "Flacons" commence à tomber et il caille...
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Et voilà c'est reparti ! Alerte orange à cause de la neige pour de nombreux départements dont ceux du Limousin où la hauteur de neige pourrait atteindre 10 cm . Pour l'instant, il ne neige pas, mais si on regarde le ciel on se dit que cela ne saurait tarder . J'étais invitée à déjeuner à 20 Km de chez moi mais je vais rester bien sagement au chaud et ne pas prendre de risques insensés . Je crois l'avoir déjà dit , mais je HAIS l'hiver .