Dis donc FEEDELE, tu veux ma mort ou quoi M'encourager à aller déjeuner chez mes amis alors qu'au retour je risque d'être "coincée" par la neige, ça va pas non D'autant plus qu'il faut que j'emprunte des petites routes relativement étroites et sinueuses où il passe environ 10 voitures par jour et encore et que par-dessus le marché, je suis comme toi, je n'ai pas de portable. Je m'imagine bien, la voiture au fossé à 5 km de la plus proche habitation et rien pour prévenir qui que ce soit Tant pis pour toi, tu n'auras pas le plaisir de lire mes "galères" sur une petite route perdue au fond de la "cambrousse", je reste chez moi.
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Quelques flocons sans conséquences ce midi sur Angoulême ! La vigilance nous concernait directement... mais pas les chutes annoncées. La neige n'a pas tenu car il faisait trop doux.
La semaine qui vient s'annonce de plus en plus froide et les risques de neige vont être assez fréquents tout au long de la semaine.