[Sujet Unique] Observations méteo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Observations méteo

Messagepar Juste Juju » 01 Fév 2010 20:22

On a eu la chance d'échapper aux neiges de mercredi et jeudi dernier (et pourtant double vigilance orange de Méteo France. Mais aujourd'hui il y eu plusieurs averses ce matin et ce midi mais qui est déjà prêt à fondre.
Demain, nouveau risque de chutes de neige.

FEEDELE a écrit:
DAISY87 a écrit:Je suis d'autant plus énervée que j'ai absolument besoin d'aller à la pharmacie aujourd'hui...
...tu es si vieille que ça <---- :smak:
Non c'est la maladie du repos, la "mais no pause" :_k=
Juste Juju

Messagepar gem » 02 Fév 2010 11:14

..Ce matin des flocons menus menus tombent en abondances ,et quand on sait que "les petits ruisseaux font les grandes riviéres",
Dernière édition par gem le 10 Fév 2010 13:40, édité 1 fois.
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar DAISY87 » 02 Fév 2010 13:46

Très drôle, la "mais no pause" Super Juju (cramponne FEEDELE, la concurrence arrive), mais un peu "irrespectueux" :wink:
Tu apprendras quand tu seras un peu plus grand qu'il y a certains sujets que les messieurs bien élevés n'évoquent pas en parlant des "dames" (tout au moins en "public" :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar gem » 02 Fév 2010 17:07

...A 16 heures la neige tombe abondament avec un vent tournant de N - S et S - N..
Dernière édition par gem le 10 Fév 2010 13:41, édité 1 fois.
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar Juste Juju » 02 Fév 2010 19:38

Pas de neige. Mais de belles averses pluvieuses. Les températures sont en hausse et au dessus de 3°C. De plus selon La Chaine Météo, une douceur arrivera pour les vacances.

@Daisy, t'inquiète pas je respecte tous les ages.
Juste Juju

Messagepar GuyStNab » 02 Fév 2010 20:35

Bonsoir,

A la porte des Hautes-Vosges, il neige, la couche de neige pourrait demain matin être supérieure de 20 à 30 cm à celle actuelle, purée çà va faire des pelletées de poudre blanches. :evil:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 02 Fév 2010 22:49

DAISY87 a écrit:Très drôle, la "mais no pause" Super Juju (cramponne FEEDELE, la concurrence arrive), mais un peu "irrespectueux" :wink:
Tu apprendras quand tu seras un peu plus grand qu'il y a certains sujets que les messieurs bien élevés n'évoquent pas en parlant des "dames" (tout au moins en "public" :lol:
...et oui, il veut vanner mais sans panache :mrgreen: ...donc vu que je suis dans le haut de gamme(Vendetta sort de mon corps !!!)
je ne risque rien...vadé rétro Mickaël :mrgreen:
Autrement depuis plusieurs jours on a droit à de grosses gelées !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 03 Fév 2010 12:05

La neige tombée ces derniers jours a commencé à fondre depuis hier après-midi et ce matin, il n'y a presque plus rien. En ce moment le ciel et gris et il pleut par moments.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 03 Fév 2010 20:39

Je ne m'inquiète pas Superjuju, tu as bien compris que je plaisantais.
FEEDELE, quant à toi, pour faire mieux dans la prétention que le Michaël en question, ,il va falloir t'accrocher parce-que là, il y a un cas.......
Il y a des moments où je me demande s'il ne joue pas un rôle . Prétentieux à ce point, je pense que cela ne peut pas être vrai . On a une seule envie c'est de lui donner des "baffes"
Aujourd'hui, nous avons eu une journée absolument magnifique avec une température agréable (pour la saison). Pour l'instant il fait 4°, mais quand on voit le ciel si dégagé, sans le moindre nuage, j'ai peur que demain matin les gelées soient au rendez-vous. Mais c'est quand même mieux que 30 cm de neige.
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar GuyStNab » 03 Fév 2010 20:49

Bonsoir,

Les gars de la météo ne se sont pas trompés, juste un peu sur les centimètres, a certains endroits c'était 50 cm :evil: Très compliqué ce matin pour aller vers Bussang :wink: Seulement les nationales dégagées. Ce fut aussi du sport pour trouver une place de stationnement :mrgreen: :mrgreen: Le redoux semble revenir c'est la gadoue... :( Pas mal de conducteurs avec les pelles à neige dans la voiture :roll:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre