C'est tout blanc et il neige encore. Il doit y avoir de la neige collée sur mes paraboles car j'ai certaines chaînes d'Hot Bird et d'Astra qui ne passent plus. Par contre, celles de FRANSAT sur AB3 passent sans problème pour l'instant. Bon, j'ai encore la réception TNT et la Freebox pour recevoir la télé au cas où mes 2 paraboles seraient recouvertes de neige.
Si demain ce n'est pas fondu, il faudra que je passe un coup de balayette pour enlever la neige sur mes antennes.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Ce matin, pluies verglaçantes et circulation extrêmement difficile . Je n'ai pas mis le nez dehors, mais en partant au travail, mon fils n'a pas pu s'arrêter à un STOP. Fort heureusement pour lui, il n'y avait pas de voitures sur l'autre route. Ma belle-fille, au même endroit deux heures après a évité de justesse une voiture qui avait glissé et s'était retrouvée en travers. OUF ! plus de peur que de mal, mais je suis certaine qu'il y a certainement eu pas mal de tôle froissée aujourd'hui. Cet après-midi, les températures étaient positives (enfin 2 ou 3°, pas de quoi se "balader" en tee-shirt), et c'est la "vraie" pluie qui a pris le relais. Espérons que demain matin, la route ne soit pas encore transformée en patinoire .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)