Pas du tout, j'ai fait un essai et c'est bon ...pour info, le mux de TF1 en TNT que j'avais plus faiblement depuis deux mois environ est revenu au vert donc au max !!! Hasard ou est-ce que le froid apporte du mieux ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Sur Angoulême, la neige est tombée à 2 reprises mercredi. Tôt le matin vers 7h et en 30 minutes, ça avait donné une belle couche et le soir vers 19h, alors que la neige du matin avait fondue, celle du soir avait bien tenue. Jusqu'à cette nuit, il en restait sur les trottoirs verglacés et sur les toits. SURPRISE en cours de nuit quand je me suis levé pour faire sortir mon chat à 4h45 : il y avait une belle couche... qui tient toujours et où la neige tombe encore actuellement avec une température de -2/-1°. On nous avait prévu de la neige mais pas autant. Pas trop de difficultés sur les routes mais il faut rouler au pas. Chez moi, il y a une montée... impraticable du coup. La couche commence à être supérieure à 5 cm par endroit. De mémoire, ça fait plus de 15 ans que je n'ai pas vu autant de neige dans ma ville.
Je viens de mesurer avec une regle l'hauteur de la neige sur ma terasse et ca fait 11 cm (1 cm de plus comme dit par le journal ladepeche) et ca dans une partie de la terasse qui est en principe assez bien protege (avec balcon et un bout de toiture au dessus).
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David