Bonsoir...j'ai une peur bleue du vent, mais une peur de chez peur je n'ai pas peur de l'avouer !!! Cyberdom on dirait que ta région risque d'en avoir, si on se fie à la trajectoire le Sud Ouest semble épargné,mais si on lit que pour le Pic du Midi les vents sont annoncés à 150 km , celà veut dire que le 47 peut être touché aussi.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
D'après le site de La Chaîne Météo, la Meurthe-et-Moselle et le Lot-et-Garonne sont dans la liste "Risque important vent" mais pas dans la liste "Alerte orange vent".
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
D'après cette carte, je suis dans la zone 80-100 km/h. On verra bien si la tempête va suivre précisément cette trajectoire ou si elle va modifier légèrement sa direction au fil du temps.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)