Bonsoir... ...c'est une piscine tubulaire toute simple marque Bestway filiale Intex. Mais on a eu des ennuis,achetée Brico-leclerc, réparations à faire deux fois du liner par nos soins alors que toute neuve,vidange deux fois des 14000 litres soudures qui fuyaient, une vanne cassée dans le carton(je l'ai réparée mais j'ai eu une neuve ensuite que je garde en secours) 645 euros mais mon gendre quelques semaines après chez Leclerc Hype , l'a vue avec 205 euros de moins , il a rèussi à avoir un bon d'achat de cette somme !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Qu'ajouter de plus à tous ces commentaires ? Comme partout il fait un temps splendide depuis quelques jours et JE REVIS . On a beau dire, mais le soleil est très important pour le moral . On ne voit pas les choses de la même façon quand on peut ouvrir les fenêtres, laisser entrer le soleil que quand on regarde par la fenêtre et que la seule chose que l'on voit c'est un ciel gris, un brouillard épais qui vous font penser qu'on est au mois de Janvier alors qu'en fait on est au mois de Juin . Vive le soleil et vive l'été .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Attention qu'il n'explose pas Ce matin très beau soleil mais des orages sont annoncés pour cet après-midi . Hier après-midi déjà nous en avons eu un mais il était tout à fait "gentil" . Pas de grêle, la pluie elle-même ne tombait pas trop fort et elle a contribué à rafraichir un peu ce qui n'était pas mal .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)